|
| Auteur | Message |
|---|
Ninie ADMIN I AM THE QUEEN

Messages: 10114 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 32 Localisation: In FIFTY's Playroom ..... Hummmm!! Humeur: Complètement robsessed
Dédicaces ©Avatar by :: Me & dédicace(s) à ::
 | Sujet: Annonce des résultats Mar 4 Oct 2011 - 14:45 | |
| Le staff du forum est fier de vous annoncé la fin des « addict of lemon awards » et trépigne d'impatience de vous donner les résultats des votes ! . Voici venu le moment d'annoncer les résultats, mes amis ! . BEST HISTORICAL STORY : Redonne-moi espoir by Eiphose BEST JELLA : Répulsion by Lecholls BEST ONE-SHOT : La cave des saveurs by VOODOOOO' BEST DARKWARD : Murder in Chicago by Popolove BEST BDSM STORY : La soumise by Tara sue me BEST LOVE STORY : Roommates by Ptite Vampire BEST TRADUCTIONS : Taking Chances by Missleez BEST LEMON : Adultère by Edwardienne100 BEST FANTASY / SUPERNATURAL STORY : Soulmates by Twins creations BEST SLASH OR FEMSLASH STORY : Bad things by Hell71 . Nous remercions encore chaleureusement tous les participants aux votes des addict of lemon awards du Forum Damn-Addict-Lemon (lien sur notre profil), celles qui ont écrits ces merveilles de fanfictions ! En espérant vous retrouver tous aussi nombreux pour les votes des addict of readers awards. Gros bisous ! Le Staff du Forum. _________________ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre ROB, JACKSON et moi , c'est fantastique... | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAthena DAMN ADDICT

| Sujet: Re: Annonce des résultats Mar 4 Oct 2011 - 16:16 | |
| :cheers:De vrais bijoux qui ont été élus, bravo  |
|
 | |
kalika-ma MODOW' Kalidou...dou

Dédicaces ©Avatar by :: Ninie & dédicace(s) à ::
 | Sujet: Re: Annonce des résultats Mar 4 Oct 2011 - 16:57 | |
| Félicitation aux auteurs des fic gagnante _________________  "L'assassinat à ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? Dans l'acte sexuel, on peutse contenter de partir. Le meurtre ne permet pas cette facilité. c'est aussi pour cette raison qu'il constitue un lien eaucoup plus fort entre les êtrs." Amélie Nothomb- Robert des nom propres |
|
 | |
sheewie MODOW' SHEEWIE...GUM

Messages: 3654 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 21 Humeur: Sous la pluie
Dédicaces ©Avatar by :: The Queen of DAL & dédicace(s) à ::
 | Sujet: Re: Annonce des résultats Mar 4 Oct 2011 - 17:30 | |
|  félicitations à toutes les nominées et bien sûr aux gagnantes =) _________________ 
Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. |
|
 | |
Heaven DAMN ADDICT

| Sujet: Re: Annonce des résultats Mar 4 Oct 2011 - 18:58 | |
| Magnifiques! félicitations aux gagnantes et un profond respect aux auteurs qui n'ont pas été élues, mais qui ne manquent pas de talent! _________________ Mon compte Fanfiction.Net: http://www.fanfiction.net/u/2036378/Idiot_lamb Auteure de: Renaissance; Ma Fascination; Ne pas oublier ces leçons. "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, pas de chance, je travaille de nuit."
|
|
 | |

Messages: 10114 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 32 Localisation: In FIFTY's Playroom ..... Hummmm!! Humeur: Complètement robsessed
 | |
 | |
sheewie MODOW' SHEEWIE...GUM

Messages: 3654 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 21 Humeur: Sous la pluie
Dédicaces ©Avatar by :: The Queen of DAL & dédicace(s) à ::
 | Sujet: Re: Annonce des résultats Mar 4 Oct 2011 - 19:27 | |
| très beaux et toujours personnalisés =) c'est extra _________________ 
Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. |
|
 | |
Nathy EXPERT ADDICT

Messages: 1145 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 43 Localisation: quelque part avec Binou Humeur: lemonique
 | Sujet: Re: Annonce des résultats Mar 4 Oct 2011 - 20:23 | |
| Félicitations à toutes So est bien récompensée tout comme Petite Vamp pour ceux que j'ai dévorée mais je mets les autres sur ma liste
Kiss _________________  |
|
 | |
Bella Swan Cullen DEPENDANT ADDICT

Messages: 113 Date d'inscription: 28/08/2011 Age: 34 Localisation: à jamais dans le coeur de Rob blottis dans ses bras Humeur: joyeuse et quicheuse c mon côté blonde qui ressort
 | Sujet: Re: Annonce des résultats Mar 4 Oct 2011 - 20:28 | |
| |
|
 | |
AliLou AUTEURS

| Sujet: Re: Annonce des résultats Mar 4 Oct 2011 - 20:38 | |
| Super les Awards que tu as fait Ninie ! Je ne les voyais pas apparaître en début de soirée !
Un grand bravo à tous les nominés et surtout des félicitations à tous les gagnants ! _________________  Merci à Kafryne pour avoir créé ce super ensemble (avatar et signature) Nos cœurs dans la guerre Lettre d'une Inconnue à... |
|
 | |
Eliloulou DEPENDANT ADDICT

Messages: 179 Date d'inscription: 21/08/2010 Age: 44 Localisation: Belgique (Liège) Humeur: Tout dépend des jours...
Dédicaces ©Avatar by :: & dédicace(s) à ::
 | Sujet: Re: Annonce des résultats Mar 4 Oct 2011 - 20:57 | |
| Félicitation aux vainqueurs. |
|
 | |
Roxylady666 MEMBRE VIP

Messages: 4014 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 34 Localisation: Entre les cuisses d'Edward Cullen... Humeur: romanesque...
Dédicaces ©Avatar by :: me (et ça se voit!) & dédicace(s) à ::
 | Sujet: Re: Annonce des résultats Mar 4 Oct 2011 - 21:10 | |
| Bravo aux gagnantes!!! Félicitations!! _________________ I love when the lion fucks the lamb!  |
|
 | |
jazz EXPERT ADDICT

Messages: 1693 Date d'inscription: 21/08/2010 Age: 31 Localisation: Lorraine Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Annonce des résultats Mar 4 Oct 2011 - 21:55 | |
| Bravo aux gagnantes |
|
 | |
mel031 EXPERT ADDICT

Messages: 1590 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 34 Localisation: Québec/dans la chambre des plaisirs ^^ Humeur: Excité... ce fait donné la fessée par Edward :)
 | Sujet: Re: Annonce des résultats Mer 5 Oct 2011 - 17:32 | |
| Félicitations a tout les auteurs vous l'avez bien mérité !!!! 
Dernière édition par mel031 le Ven 14 Oct 2011 - 0:17, édité 1 fois |
|
 | |
Hurrican-bells MEMBRE VIP

Messages: 1308 Date d'inscription: 03/09/2010 Age: 20 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Annonce des résultats Mer 12 Oct 2011 - 20:52 | |
| Bravo a toutes _________________ I wanna do real bad things with you. J. E.  Hurrican-Bells |
|
 | |
anayata MODOW' CHASSEUSE DE VILAINS

Messages: 8139 Date d'inscription: 21/08/2010 Age: 29 Localisation: haute-garonne
 | Sujet: Re: Annonce des résultats Mer 12 Oct 2011 - 21:35 | |
| j'avais pas regardé avant mais félicitations aux gagnantes! _________________  |
|
 | |
malie DAMN ADDICT

| Sujet: Re: Annonce des résultats Jeu 13 Oct 2011 - 18:57 | |
| Bravo aux grandes gagnantes!!!! et super beaux awards Ninie!!!!  |
|
 | |

| |
 | |
|