Ninie ADMIN I AM THE QUEEN

Messages: 10130 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 32 Localisation: In FIFTY's Playroom ..... Hummmm!! Humeur: Complètement robsessed
Dédicaces ©Avatar by :: Me & dédicace(s) à ::
 | Sujet: Concours Roman graphique Twilight Fascination Mer 2 Nov 2011 - 8:53 | |
| | Le monde de Francesca a écrit: | Concours Roman graphique Twilight Fascination jusqu'au 13 novembre
En partenariat avec les éditions Pika, je vous propose de gagner des exemplaires des 2 volumes du roman graphique Twilight Fascination!
- 1er au 3ème prix : 1 exemplaire de Twilight Fascination volume 1 1 exemplaire de Twilight Fascination volume 2 - 4ème au 10ème prix : 1 exemplaire de Twilight Fascination volume 2
Vous pouvez lire ma chronique du volume 1 ICI et du volume 2 ICI
Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :
- objet du mail : concours Twilight Fascination
- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)
- les réponses aux 2 questions suivantes : 1/ Quelle est la nationalité de Young Kim? 2/ Quel personnage dans le livre et le roman graphique dit réellement à Edward qu'elle peut sentir Bella du bout de la prairie à la fin de la partie de base-ball?
- si vous relayez le concours sur Twitter, Facebook, un forum, un site, un blog, etc... donnez-moi un lien et/ou une capture d'écran (obligatoire pour gagnez l'un des 3 premiers prix)
- Le concours se tient du 2 au 13 novembre 15h. - Ouvert aux habitants de France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco, Canada, et DOM TOM. - 1 seule participation par foyer. - A l’issue du concours, les 3 premiers prix seront tirés au sort parmi ceux qui auront les bonnes réponses aux 2 questions et qui auront relayé le concours. Les 7 autres prix seront tirés au sort parmi les autres qui auront les bonnes réponses. Tous seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. - Les livres seront envoyés directement par les éditions Pika.
Merci à Pika et en particulier Laure et Cathy pour ce concours, bonne chance tout le monde! |
Vous n'avez pas encore les livres c'est l'occasion ou jamais de tenter de les gagner grâce au monde de Francesca
SOURCE : http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2011/11/02/22550435.html _________________ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre ROB, JACKSON et moi , c'est fantastique... | Spoiler: | | |  |
|
|